blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

MISS NYLON, pour l'amour des Bas coutures !

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Fétichisme du vrai Bas nylon, pieds cambrés dans de sublimes talons hauts, plis d'un Bas à coutures sur une longue jambe

Fétichisme du vrai Bas nylon, pieds cambrés dans de sublimes talons hauts, plis d'un Bas à coutures sur une longue jambe finement galbée, élégance, beauté et raffinement...

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

MISS NYLON, pour l'amour des Bas coutures !

Dita... Un show époustouflant, j’y étais !

Dita sur scène Miss Nylon telle que vous ne l'avez jamais vue...

Dita sur scène
Dita sur scène 

Ce soir-là, j'étais au premier rang, juste devant la scène, et quelle scène ! Je vais vous faire partager ce moment exceptionnel...

Doit-on remercier son chéri Louis-Marie de Castelbajac, ou simplement la danseuse burlesque Gentry de Paris, ou les deux, pour la présence parisienne de Dita Von Teese ? Après être passée par le Crazy Horse pour un show exclusif en février dernier, elle est revenue, plus sulfureuse que jamais, caresser les planches du Casino de Paris. Attention les yeux, car elle brille de mille feux !

La ténébreuse est à l’affiche de la Gentry de Paris Revue depuis lundi 7 septembre, pour nous en mettre plein la vue, seins nus et paillettes à l’appui. Dita Von Teese n’y tenait pas le premier rôle, mais marque définitivement nos rétines avec deux numéros absolument féériques et sensuels. Point de vulgarité donc, et ceux qui pensent que le spectacle est réservé aux voyeurs peuvent aller se rhabiller !

Hormis les prestations de la belle américaine, on reste sans voix devant l’effort incommensurable des artistes pour monter une vraie revue de la belle époque. Un show à l’ancienne, largement inspiré des années 30, entrecoupé d’interludes d’un véritable maître de cérémonie. Des saynètes toujours très raffinées, mais jamais sans une pointe d’ironie, des chansons, des hommages à Joséphine Baker et Marilyn Monroe évidents et épatants… Un mime ultra sexy, des danseurs de claquettes à la dextérité surprenante, un magicien plein d’humour, et bien sûr, des « filles de joie » ultra glamour, parfois même ingénues, mais qui élèvent la technique du déshabillé (de « l’effeuillage ») au rang d’art.

L’univers du spectacle était tantôt feutré, tantôt boudoir, tantôt mystérieux, tantôt opulent… Les costumes étaient chics et raffinés… Dita se déhanchait avec grâce, véritable Déesse du strip-tease, parée de bijoux de seins et lingerie fine, armée d’un éventail à plumes douces, et de cils incomparablement allongés et épaissis d’un mascara originel, celui-là même que portait Marilyn Monroe…

 

De la très belle lingerie chez VITO VENICE

 

Vous me posez souvent des questions sur les bas nylon que je porte, et de plus en plus sur mes dessous chics. Il va sans dire que les uns ne vont pas sans les autres !

Je vous recommande un Site (et son Blog associé) où vous trouverez la plus belle sélection de lingerie française de charme. Les créateurs ont recherché pour vous les plus belles dentelles, les tissus les plus nobles, pour offrir une lingerie exceptionnelle, unique et sensuelle.

N'est-il pas vrai que dans chaque femme, deux personnalités sommeillent : la femme et la maîtresse. Et les modèles proposés dans ces collections sont un mélange surprenant de ces deux personnalités.

Jamais classique, mais original, jamais banal, mais totalement personnalisé, jamais vulgaire, mais délicieusement érotique.

De la lingerie érigée en véritable bijou, qui fait scintiller la femme. Des modèles à la fois glamours et érotiques... plaisir sensuel de la mousseline, luxe intime du satin, féminité d'une dentelle chantilly délicate, confort moderne du tulle...

Suivez mes conseils >>>


http://www.vitovenice.com

http://www.info-lingerie.com

 

Sur la route en bas nylon...

 

Presque en public (je sais que vous aimeriez bien une série extérieure en public), mais pas tout à fait...

Petit arrêt à la station service, puis sur une aire d'autoroute. Cuissardes et bas nylon fins ce jour-là... quelques automobilistes ont dû être surpris

Photos en haute résolution >>>

Sur la route

 

Panne de voiture "nylonnée" !...

 

Ce jour-là, j'étais pressée... pas de chance, ma voiture capricieuse refusait de démarrer. Pas facile de jouer les mécanos en bas coutures et en talons hauts !

Quelqu'un peut-il me dépanner ?...

Photos en haute résolution >>>

Voiture en panne

 

Merci à vous tous !!!

 

Je reçois chaque jour votre courrier, et chaque jour je suis émue par tous ces gentils messages que vous me faites parvenir.

Merci de tout cœur à vous tous mes Fans et mes Admirateurs, merci vraiment !!!

Ce Blog, lieu d'échanges et de partage, entre dans son 11ème mois (presqu'un an !) et je suis comblée. Et j'espère que, de votre côté, j'ai su répondre à vos attentes, du moins celles que je suis en mesure de satisfaire (je sais, certains aimeraient bien me rencontrer, mais ce n'est pas possible).

Je reçois aussi des poèmes, de temps à autre. Je vous fais partager celui-ci avec l'accord de son auteur :

" Et pour vous, ce petit poème pour votre générosité........
 
                                                    Votre visage,
 
                     Fraîcheur d'un visage d'une beauté sensuelle
                     Telle une fleur épanouie d'une rareté exceptionnelle
                     Sans pareil vous brillez tel une étoile au firmament
                     Faute de pouvoir caresser ce diamant si attirant.
 
                     Je ne peux que rêver en ces instants de bonheur
                     De l'adorer de l'aimer tant il me laisse songeur
                     Fruit d'une passion exacerbée durant des heures
                     Contemplatif devant ce miroir qui me laisse rêveur.
 
                     Aux courbures d'une douceur sans pareil
                     Aux yeux d'une grande magnificence
                     Semblable à la pure des merveilles
                     Posés sur ce visage d'une pure élégance.
 
                     Vous êtes ce magnifique rayon de lumière
                     Comme le plus beau des astres qui se cache derrière
                     Ce soleil qui me réchauffe tant le cœur et l'âme
                     Vous êtes cette perle rare la plus belle des femmes.
"

 

Minibluff the card game

Hotels